Kiné

  • Kine-Web.com est heureux de vous annoncer la prolongation de son partenariat avec la plateforme Indy, anciennement Georges.

  • Le partenaire Indy fait un gros plan sur les 9 changements notables pour 2022 pour les indépendants

  • En sortant d’un bon restaurant, qui n’a jamais songé à faire passer sa note sur la comptabilité de son entreprise ? Objet de nombreux abus, Bercy a donné des consignes précises sur les déductions tolérées et les lignes rouges à ne pas franchir

  • La e-prescription est un service intégré dans le logiciel des professionnels de santé qui permet de dématérialiser le circuit de la prescription entre les médecins libéraux ou salariés et les professionnels prescrits.

  • Le prélèvement à la source a peut-être été contesté, mais il a offert à de nombreux français l’opportunité d’une « année blanche » où ils ont pu bénéficier d’un effacement de leur ardoise fiscale…

  • Ils sont de plus en plus nombreux à faire part de leur témoignage notamment sur les réseaux sociaux, voici quelques exemples...

  • Les premiers masseurs-kinésithérapeutes non vaccinés viennent de recevoir une lettre de l'ARS stipulant noir sur blanc la suite à venir...

  • La date fatidique est arrivée... à partir d'aujourd'hui les professionnels de santé non vaccinés ne peuvent plus exercer.... et après ??

  • Telegrafik, distributeur exclusif en France du KINE-SIM, propose une solution aux établissements de Santé (Ehpad, Établissements de Soin de Suite et de Réadaptation, etc.) pour accompagner la rééducation des patients Covid-19, à la suite de leur passage en service de réanimation.

     Dans un contexte où les kinésithérapeutes sont et seront particulièrement sollicités pour accompagner la rééducation de ces patients, le KINE-SIM se révèle comme un réel relai au travail des équipes médicales.

    Le KINE-SIM : un relai pour les kinésithérapeutes dans la rééducation des patients Covid-19

    « Alors que les services de kinésithérapie seront surchargés dans les semaines à venir, notre solution KINESIM se fait le relai de leur travail dans les semaines à venir. »explique Carole Zisa-Garat, Fondatrice de Telegrafik. « Cet appareil mettant la technologie de la simulation et de la réalité virtuelle au service du bien vieillir s’avère un véritable atout dans le contexte de crise que nous traversions actuellement. », ajoute-t-elle. 

    Lire l'article complet : http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2020/05/20/paris-kine-sim-une-solution-pour-la-reeducation-des-patients-en-convalescence-du-covid-19/

  • Il existe autant de marches que d'individus. Ceci signifie que lorsque l'on va décrire la marche il va falloir tenir compte des propres caractéristiques de l'individu. 

    Le but de la marche est que l'individu utilise cette dernière afin de devenir autonome. L'individu est sur le principe d'économie d'énergie maximum. C'est à dire qu'à chaque fois que l'on va demander à un sujet de réaliser un mouvement, il va toujours choisir d'effectuer la solution la moins coûteuse en énergie.

    Ainsi, lorsque l'on fait une rééducation, il faut tenir compte de ce principe, car si on demande au sujet de modifier sa façon de marcher et que cette nouvelle façon est plus coûteuse que celle qu'il avait auparavant, on va directement à l'éche

Joomla SEF URLs by Artio